Banque en ligne : ING Direct

La banque en ligne ING Direct est considérée comme étant le leader de ce secteur dans l’Hexagone. En effet, aucune autre banque ne peut se prévaloir d’avoir réussi à fidéliser le chiffre très impressionnant de 960 000 clients. INDG Direct ne propose qu’une seule formule de carte bancaire et pas la moindre de toute car la carte est la prestigieuse Gold MasterCard. Ces tarifs étant excessivement bas, on pourrait qualifier la banque de Low Cost, cependant, chez ING Direct, seuls les tarifs sont bas pour ce qui concerne la qualité des services ils sont des plus consistant au vue de ce que propose la concurrence.

Selon le Site NextBanq, ING Direct est avant tout plébiscité pour son offre jugé très complète et surtout excellente en plus de proposer à sa clientèle un espace utilisateur des plus simplistes. La banque surfe également sur la vague de la transparence point important quand on sait que les banques ne ligne ont encore du mal à se faire leur place dans le secteur bancaire en France quand dans des pays comme les USA, elles prolifèrent énormément et sont déjà intégrés au quotidien des usagers.

La banque ING Direct propose cependant un livret d’épargne jugé trop bas en comparaison aux autres banques en ligne. Rien d’alarmant quand on considère les services de la banque dans son ensemble. En plus du livret d’épargne très bas sauf dans le cas d’une offre promotionnelle, la banque en ligne cumule un autre mauvais point en ne proposant pas un crédit à la consommation. Ces deux mauvais points sont facilement palliés par l’assurance vie proposée par la banque considérée comme l’une des meilleures qui soit. La souscrire à l’ensemble des offres de la banque est à portée de clic sans mauvais jeu de mots.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *